Les étirements ou la chirurgie pour agrandir son pénis ?

Beaucoup d’hommes se plaignent d’avoir un pénis trop mince ou trop petit. Bien que cela puisse être complexe, la plupart des femmes ne se soucient pas de la taille ou de l’épaisseur de leur partenaire. Cependant, deux choses ont été communément dites : cette taille n’a pas d’importance, mais la façon dont vous la manipulez ; et cette taille n’a pas d’importance, mais l’épaisseur en a. Ceux qui s’accrochent à ce deuxième dicton peuvent se tourner vers l’option d’agrandir leur pénis.

Cependant, est-ce vrai ? Si cette question vous préoccupe, que ce soit en termes d’épaisseur ou de longueur, nous vous expliquerons tout ce que vous devez savoir sur l’agrandissement du pénis chez un homme.

Combien le pénis peut être allongé par la chirurgie ?

Il est très courant de se demander comment agrandir son pénis. Avec la chirurgie ou la pénoplastie est possible, mais elle ne peut être allongée que de 2 à 4 centimètres. Ce type de traitement est pratiqué chez les hommes âgés de 30 à 40 ans. Cependant, tout le monde ne peut pas se soumettre à ce type d’intervention, car avant d’aller en chirurgie, il est fréquent que le patient soit examiné par un psychologue ou un psychiatre, car parfois le problème n’est pas dans la taille, mais dans la tête et les idées que nous avons préconçues.

De plus, l’anatomie de l’homme lui-même dépend aussi, puisque la physionomie de certaines personnes ne permet pas une intervention chirurgicale dans les conditions. Par exemple, il n’est possible d’opérer que des hommes avec un pénis flasque.
Exercices pour agrandir le pénis naturellement
Si ce que nous recherchons est d’agrandir le pénis d’une manière naturelle, vous pourriez être intéressé de savoir qu’il existe différents exercices qui vous permettent d’atteindre ce but, comme ils sont :

Étirements du pénis

Avant d’effectuer tout exercice d’agrandissement du pénis, il est conseillé de faire quelques étirements sur votre membre viril pour éviter de vous blesser. (source mediacritik.com)

  1. Étirer le pénis en le tenant pendant 20 à 30 secondes. Faites un peu de force, mais n’en faites pas trop. Idéalement, vous devriez sentir un petit étirement au centre du tronc.
  2. Étirez-vous vers la gauche, pendant 20 ou 30 secondes.
  3. Maintenant, faites la même chose, mais à droite, également pendant 20 ou 30 secondes.
  4. Ensuite, étirez votre pénis vers votre nombril pour le même temps.
  5. Enfin, étirez votre pénis vers les genoux pendant 20 ou 30 secondes.
  6. Idéalement, vous devriez faire cet exercice pendant 5 minutes avant de passer à l’exercice suivant.

Les exercices pour pénis sont une très bonne alternative pour agrandir son pénis gratuitement.

Cliquez-ici pour écrire un commentaire. 0 commentaires

Poster un commentaire :