Le pénis grandit-il encore après la puberté ?

La taille du pénis est l’une des grandes curiosités qui entourent la vie de l’homme puisqu’il est petit. C’est quelque chose qui a été très mythologisé et qui cause de grands doutes et des insécurités chez tous ces hommes qui pensent qu’ils ont un petit pénis. La réalité est que la grande majorité des hommes sont en situation normale, et seulement à de très rares exceptions près, on peut parler de micropénis. Mais au-delà de la réalité, il y a beaucoup de garçons qui s’inquiètent des mesures prises par leurs membres.

Dans l’article suivant, nous vous expliquerons ce qu’est la croissance du pénis, nous vous parlerons des différentes étapes et nous répondrons à votre question.

Jusqu’à quel âge le pénis grandit

Bien qu’aucune étude ne puisse montrer que, selon l’origine ou l’ethnicité, il existe une influence directe sur la taille du pénis, la réalité est que la longueur moyenne du pénis masculin varie – souvent de manière assez ostensible – d’un pays à un autre. Dans l’article suivant, vous pouvez voir la taille du pénis par pays. Au-delà de la taille finale, la vérité est que tous les hommes, quel que soit leur pénis, ont un point limite à partir duquel ils ne pourront plus grandir.

La limite est très difficile à tracer, car elle change beaucoup d’une personne à l’autre et dépend, entre autres, de la production hormonale de l’individu, de son mode de vie ou du type d’aliments qu’il mange. C’est-à-dire, plus la production d’hormones est importante, plus le pénis sera gros, alors que ceux qui souffrent de problèmes de production d’hormones seront plus susceptibles d’avoir un pénis plus petit. (en savoir plus sur agrandir-penis.info)

Les études sur l’agrandissement du pénis :

Les études qui ont été faites à cet égard expliquent que, approximativement, le pénis moyen mesure environ 10 centimètres dans un état de flaccidité et monte à 12-17 centimètres en érection. Mais jusqu’à quel âge le pénis grandit-il ? La réponse à cette question est que la croissance du pénis ne diffère pas de la croissance de toute autre partie du corps masculin, c’est-à-dire que le pénis continue à croître jusqu’à l’âge de 19 ou 20 ans. C’est à ce moment que le développement du garçon à l’homme prend fin et, bien qu’il y ait des exceptions qui peuvent continuer à croître jusqu’à 21, le gain qui peut être donné pendant ce temps n’atteint généralement pas un demi-centimètre.

Si vous souhaitez connaître des techniques pour agrandir son pénis et enfin avoir le pénis de vos rêves, nous vous conseillons de réaliser des exercices. Pour cela, vous pouvez visiter le site internet charliebirdy.fr qui proposent une multitude d’exercices péniens de qualité.

Cliquez-ici pour écrire un commentaire. 0 commentaires

Poster un commentaire :