Comment trouver un médecin pour les problèmes érectiles ?

La dysfonction érectile peut être difficile à vivre. Parler de la dysfonction érectile peut être encore plus difficile. Cependant, si vous avez des difficultés à obtenir ou à maintenir des érections, vous devez en parler avec votre médecin. Bien sûr, cette conversation n’est jamais facile, même pour les hommes les plus confiants.

Discuter du dysfonctionnement érectile avec votre médecin

Si elle est temporaire et ne se produit qu’occasionnellement, les problèmes d’obtention ou de maintien d’une érection ne sont pas préoccupants. Il peut y avoir plusieurs raisons. Il peut s’agir de fatigue, de stress, de consommation d’alcool ou même des effets secondaires d’un médicament que vous venez de commencer à prendre.

Mais certains hommes ont un problème plus fréquent et plus durable appelé dysfonctionnement érectile. C’est plus fréquent chez les hommes plus âgés, mais le vieillissement n’est pas la cause. Dans près de 75 % des cas de dysfonctionnement érectile, il y a une cause physique. Cela signifie qu’il est temps de consulter votre médecin.

Vous pouvez aussi consulter des sites internet spécialisé dans les problèmes érectiles comme le célèbre magazine Votresantesexuelle qui parle des problèmes érectiles. Ce magazine est une référence sur les problèmes sexuels que peut rencontrer un homme au cours de sa vie.

Comment votre médecin peut vous aider

Parfois, c’est aussi simple que de prendre une pilule prescrite par votre médecin. Il y a des médicaments justes pour dysfonctionnement érectile. Les autres options que votre médecin pourra vous orienter sont : injections, suppositoires, implants péniens chirurgicaux, des dispositifs spéciaux, comme des pompes à vide, qui augmentent le flux sanguin vers le pénis

Comprendre le dysfonctionnement érectile : symptômes

Vous ne pouvez pas obtenir ou garder une érection afin que vous puissiez avoir des relations sexuelles ? C’est ce que les médecins appellent le dysfonctionnement érectile, ou dysfonctionnement érectile. Si cela ne se produit qu’occasionnellement, ce n’est pas susceptible d’être grave. Tous les hommes ont des problèmes d’érection à un moment donné de leur vie.

Si elle empire lentement, mais systématiquement, il y a probablement une cause physique. C’est généralement ce qui se produit avec l’impuissance chronique. Si cela se produit soudainement, mais que vous êtes toujours raide tôt le matin et que vous pouvez vous faire une érection en vous masturbant, cela suggère que votre esprit est impliqué. Il pourrait aussi se passer quelque chose physiquement.

Quand appeler votre médecin ?

Décrochez le téléphone si votre dysfonctionnement érectile vous inquiète tellement qu’il provoque de l’anxiété ou menace votre relation sexuelle. À tout le moins, votre médecin peut éliminer la désinformation, ce qui aggrave souvent les problèmes sexuels. Parfois, la prise de médicaments pendant une courte période peut également vous aider à traverser une période difficile.

Parlez également au médecin s’il est douloureux d’avoir une érection ou difficile parce que votre pénis est courbé. Si le problème ne disparaît pas, il peut s’agir d’un signe d’alerte précoce d’un état plus grave et plus grave. Par exemple, l’artère pénienne peut se rétrécir en raison d’une maladie coronarienne ou du diabète.

Pour aider vos érections, votre médecin peut suggérer de prendre des médicaments sous forme de pilule ou d’injection dans votre pénis, ou d’utiliser un appareil mécanique. Et vous devrez également gérer la condition médicale sous-jacente.

Cliquez-ici pour écrire un commentaire. 0 commentaires

Poster un commentaire :